Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 18:42

L’appel du 18 juin 2015

Depuis 4 ans, le petit village d’Espelette fait face à des assauts répétés venant de la province lyonnaise. En 2012, le Duc de Tassin, Laurent de la Viande Hachée, s’est emparé du trône d’Espelette, devenant ainsi Roi du Boudin d’Espelette.
L’an passé en 2014, Lionel de la Guim’, marquis de Pessac, Comte de la Demi-Lune par alliance, bouscule la hiérarchie Basque et devient nouveau Roi d’Espelette à force de volonté et d’abnégation.

Expatrié depuis 1 an à l’étranger… en banlieue parisienne, le Général de Gole vient récemment de reconquérir Paris à la force de son poignet et de son fidèle bras droit le Sergent GAD-C.I.A.

C’est en ce jour très particulier que Berni de Gole, homme providentiel de l’Entente Pessacaise, a souhaité passer un appel à ses troupes FFI et FFL déjà en place sur le territoire occupé.

Message :

Les abricots du Roi ramollissent je répète Les abricots du Roi ramollissent

La demi-molle se tasse hein. Elle n’atteint plus la Lune

La cabane va tomber sur le chien et les mouches ont changé d’âne.

N’enfilons plus les perles mais lâchons-les derrière nous !

Les Féroces Femmes d’Intérieur sont chaque année plus nombreuses à soutenir leurs hommes dans les batailles d’Espelette. Emancipées, elles ne participent plus seulement à la randonnée en dilettante ou au massage (intégral) de leur cavalier. Cette année, elles feront tomber des têtes… dans leur soutien-gorge et feront reposer en pet leurs poursuivants.

Les Furieux Festayres Libres, quant à eux, mènent un combat ancien semé d’embûches et de blessures pour atteindre leur but : Battre le Roi d’Espelette.

Spécialistes des opérations commando, les FFL ont nommé à leur tête un homme de confiance, d’esprit et de finesse dans la stratégie : le colonel Rambo ! Rambo et ses camarades ont entendu le message « les abricots du Roi ramollissent ». Après 18h d’acharnement de déchiffrement, Rambo vient de traduire le message à ses troupes : « Le vieillard du Mondarrain a des couilles vieillissantes, il faut donc le séquestrer pour le castrer ! »

A cet appel, Colonel Rambo a réagi il y a quelques minutes sur PCCBison en déclarant : « Le Roi Lionel de La Guim’ et sa reine Elodie 1ère dormiront dans la montagne le temps que j’aille les chercher par la peau du cul poilu ! S’il le faut, j’enverrai une armée de Kiné prêts à casser des tibias, déboîter des clavicules, bouffer toutes leurs excroissances ».

Sans nouvelle du Roi depuis une soudaine apparition à Espèche en mars dernier, celui que ses coéquipiers surnomment Eladio el Canardo con la claqueta, poursuit sa quête de sommet pyrénéen. Le général Gole demande à la population tout son soutien jusqu’au 4 juillet 2015 pour freiner l’ascension du Roi…

Participants Course des Crêtes 2015:

Général de Gole
Sergent GAD
Colonel Rambo
Roi Eladio et sa reine Elo

FFI : Alesh, Gaxuxa, La Pouy', La Bert', Le Miaou, Gote, STL
FFL : Tonio, Jojo, Massaï, Gate, Juju, La mèche, Vince, Gache, Bebers
on, Seb, Vahid, H

Partager cet article
Repost0

commentaires