Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2016 3 16 /03 /mars /2016 12:15

Le Pac Crazy Crew sera à l'honneur ce week-end du 19-20Mars. Effectivement, objectif prioritaire de cette saison, c'est l'Ekiden de Villenave.

Posons la question au professeur de mathématiques : Berni c'est quoi un Ekiden ?

"Pas besoin de savoir sa table de 2 ou de 3 pour faire un Ekiden Jean-Charles. Fermes ton bouquin tu connais déjà toutes les pages par coeur."

Un Ekiden c'est...

"Hé Ms'ieur, Ekiden, c'est parce que vous savez plus qui c'est Den, du coup vous vous exclamez "Eh (c) qui den?""

Igor tu me désespères. Retourne voir ton frère pour chercher ton trou noir... enfin celui de la galaxie.

Bon un Ekiden, c'est une course, un marathon plus précisément...

"Hé M'sieur vous voulez choper ce week-end dans une marre à thon?"

Putain Mohammed 35heures de colles.

"Yes je vais pouvoir coller mes paninis pour l'euro 2016"

L'Ekiden c'est un marathon en relais par equipe de six :

  • 3 personnes font un 5km
  • 2 personnes font un 10km
  • 1 personnes fait 7.195km

Il a donc phallus trouver une équipe !

Berni a donc regardé vers son grand sud-ouest, celui qui lui manque, celui où il espère revenir un jour pour enseigner ses mathématiques car à Paris seul les triplés de Ibrahimovic compte dans les calculs.

Il a donc créer le PAC DE 6 CON-POTES!

6 saveurs (dans l'ordre de départ) plus ou moins nouvelles qui viennent directement du sud-ouest :

Rambo : Saveur Ecorce

Rambo c'est le type tu le mets en fôret, il mangera de l'écorce pour survivre. Rambo c'est le mec il a jamais mal, il trouvera à manger dans un désert de sable. Rambo sera le dynamiteur de la course celui qui sera cachera dans la fôret humaine pour en ressortir vainqueur au premier passage de témoin.

Thibaud : Saveur Pruneau

C'est le type qui est parti à Agen pour s'entraîner à l'ombre. Car il y avait trop de niveau à Pessac. Qui dit Agen, dit Pruneau. En espérant que les pruneaux le fasse pas chier le jour de la course. On espère qu'il ne sera pas à jeun non plus. Par contre petit précision l'Ekiden se déroule à Villenave d'ornon au Complexe sportif de l’espace d’Ornon Route de Léognan 33140 Villenave d’Ornon. On préfère te donner l'adresse, on voudrait pas que t'aille à Villeneuve-sur-Lot.

Jordi : Saveur Potiron

Nouvelle saveur, Potiron. Jordi c'est le roux ou la roue de la bande, c'est le type qui veut faire honneur à son peuple. C'est la roue de notre équipe, celui qui a entraîné tous le monde, même H qui est à 8000km en supporter.

Yannick : Saveur sans saveur

Yannick c'est le type qui va te répéter à chaque séance : "Je suis au poids de forme, les gars, les gars, les gars, 1kilo c'est quoi ? (Berni répondrait c'est 1000grammes M'sieur) C'est 5 secondes au kilo. Berni pense alors dans sa tête (5xRacine carré de 4 + 5 x f(x)=x^2 si x=2 + 486256/121564 = 4 , ce qui ferait donc une perte de 50 secondes sur 10Km. Donc Yannick c'est le type qui va manger sans sucre sans sel sans saveur pour être au poids forme, il va même boire de l'eau sans molécule d'H2O car les molécules d'H2O ça fais grossir.

Tonio : Saveur Bétadine

Tonio c'est l'infirmier du groupe, c'est celui aussi qui se blesse le plus, et qui est tombé le plus malade dans la préparation. Alors il sera pas au top de sa forme, mais on con te sur lui pour claquer le chrono qu'il pourra. Il a donc trouvé une astuce pour éviter de tomber malade, ça fais 2-3 semains qu'il fait des douches à la bétadine pour se désinfecté.

Berni : Saveur banane-kiwi-ananas

Berni c'est le dernier relayeur, c'est le mec qui ne boit que des cocktails sans alcool le matin à base de banane kiwi ananas. C'est la recette secrète qui sort de Paris. On voit des images passer de fruits qui se presse pour faire un délicieux jus. En espérant que le jus soit présent le jour de la course. Il est tellement habitué à lâché tout le jus qu'il a sur les fin d’événements auxquels il participe

Bref le pack de six con potes se présente à l'Ekiden de Villenave avec comme objectif de se qualifier aux France d'Ekiden, il faudra faire moins de 2h30 de conservation pour pouvoir s'exporter en nationale.

Nous donnerons tout pour représenter notre usine qui est le Pessac Athletic Club, qui est à l'origine de toutes ces nouvelles saveurs. Mais si vous voulez des saveurs exceptionnelles il faut les avoir ensemble et pas séparément.

On vous espère nombreux pour nous supporter dimanche matin, la vente démarre à 9h.

Tonio

PS : On n'oubliera pas de supporter les fruits périmés qui essayeront eux de faire moins de 2h50 dans leurs catégories pour eux aussi essayer de s'exporter en national.

Partager cet article
Repost0

commentaires