Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2005 5 22 /04 /avril /2005 00:00

                     

   Ce toulousain est un ancien cycliste, nous l'avons accueuilli au sein du crew après trois année passée dans un club dont nous tairons le nom pour raison de sécurité. Durant cette mauvaise période, il a reçu des injections quotidiennes de produits dopants, créant une forte addiction. C'est parmi nous qu'il a réussi à se reconstruire un physique mais surtout un mental en acier, ce qui lui permet de réagir comme personnes d'autre, par exemple il peut lancer un sprint à 800 mètres de l'arrivée d'un 3000m.
 Cette jeune fleur de notre crew est la preuve vivante que le dopage n'est pas la solution pour réussir dans le sport, ainsi nous encourageons tout ceux qui envisageraient d'utiliser ce genre de produits d'abandonner tout de suite cette idée.

Niveau kenyan :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut mon bébé bon ben voila tu me mank bcp bcp et sa me tarde ke tu vienne a toulouse me voir car serieu moi g deja fai le trajet2foi toi t jamai vnu alor tabuse bon ben je te fai de gros bisous a plus
Répondre
E
Be careful, this man is back!!
Répondre
E
Il faut d'ailleurs établir une liste de punitions à différentes échelles!
Répondre
M
surtout quand on connait la raison pour laquelle il s'absente : il teste le hockey sub-aquatique ... en plus de souffrir car il ne s'entraine pas assez, cèpe devra souffrir lors de la punition que l'on lui fera subir
Répondre
E
Cèpe ne participera pas au footing de ce mardi 7 Juin, apeuré par l'annonce d'Eladio d'attaquer au km 7.2! Ce n'est pas une attitude digne d'un membre du crew!!
Répondre