Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2005 7 01 /05 /mai /2005 00:00



Nom réel :
Lemetrdanlapoilfoksachov

Prénom réel : Vahid

Poids : 55kg

Taille : 1m73

Niveau kenyan :


Ce qui me caractèrise le mieux :
 ma rage de vaincre tchétchène

Ce que j’aime : courir, faire la fête, être avec mes copains

Ce que je déteste : les gens qui se prennent trop au sérieux ou qui se la pètent ( comme les mecs du pac crazy crew )

Cuisine favorite : cuisine française, chinoise

Musique : pop/rock

Conviction :  kenya/ethiopie bo/toulouse whisky/ricard ( que cul-sec )

Citation : « Si tu hésites entre deux toilettes, tu finiras toujours par te pisser dessus.»  Hegel
 

Philosophie en (5 lignes) :

Ecouter son corps. Ecouter les autres. Etre toujours optimiste. Faire confiance à la vie. Accepter la souffrance pour parvenir à la plénitude de l’âme et du corps. Pour les 2 lignes qui me manquent, se référer au paragraphe 2 de la page 78 de Réflexion hédoniste de Platon...

Projets d’avenir : prépa PC

Rêves, objectifs : concurrencer Mosdef à la présidence de l'ONU (lol)
Avoir un métier qui me laisse du temps libre


Capacités techniques :
-Technique :5/10

-Puissance :4,5 /10

-Endurance :7,5 /10

-Mental :6 /10

-Resistance à la souffrance :5,5 /10

-Degré de folie :6,5 /10


Bête noire : Mosdef pour son accélération dans la dernière série

Spécialité : aucune. La polyvalence est ma principale qualité !

Records :
-7195m : 26min30s
-Vladivostok- Moscou ( autonomie totale ) : 6 jours 2h 33min et 15s

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
He's back!!!<br /> Et attention à la fin du footing demain, l'attaque pourrait bien etre tchétchène...
Répondre