Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 00:00

Longtemps surnommé "Mexes" car sa ressemblance avec le dit joueur de football était frappante, similitudes dues à une coiffure rastaffarie qu'il arborat pendant de longs mois.Pendant une certaine période, ce jeune étudiant s'entrainait avec nous le mardi, il etait l'un des triathlètes les plus brillants et les plus combatifs (lui ne craint pas la pluie); et se matérialisait comme un lièvre à suivre par ce lévrier de Eladio durant les séances communes de fractionné. Ce garçon a les capacités physiques pour rejoindre le crew, mais il manque encore d'experience sur des entrainements spécifiques (free-style ou parcours). Exilé en Bretagne, nous avons de moins en moins de nouvelles de lui. Il est néanmoins toujours le bienvenu pour partager une séance avec nous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je fayotte pas, c juste kon c casser, alor pourkoi pas féliciter... ( dorenavant, fé kaye aux sprints!)
Répondre
E
Mexes va peut être être la première recrue du PAC pour la saison prochaine...
Répondre
E
Arrête de fayoter Choupette!!Comme ça après vous faites des complots pour me mettre minable au sprint final, c'est ça??
Répondre
J
Oué on s'entraine pas !!! c pour ca que tu fais un super temps a St Pée... No sérieusement bravo... ta super bien couru!
Répondre
M
Je ne fréquente pas le milieu du cyclisme...je ne m'entraine pas en vélo!<br />
Répondre