Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2005 3 04 /05 /mai /2005 00:00
Nom réel : Delès
Prénom réel : Romain
Poids : 71kg
Taille : 1m85

Niveau kenyan :

Ce qui me caractèrise le mieux : Le double album des worlds apart

Ce que j’aime : Ma chérie, le sport, mes études, les potes, la musique (guitare), les platrées de choux de bruxelles

Ce que je déteste : Les après ski mouillés

Cuisine favorite : choux de bruxelles (non ça pue en fait, mais comme tout le monde les trucs bien gras)

Musique : pop rock (ce qui ne veut pas dire grand chose alors je dirais plutôt counting crows, ben harper, oasis, jack johnson, the verve... enfin ça c'est les quelques trucs qui me passent par la tête, en gros tout le courant de musique qui nait de l'influence des beatles)

Convictions: Le bien fondé des thèses freudo-marxistes du courant critique herméneutique des textes officiels depuis 1962.

Citation : "Je ne remets jamais au lendemain ce que je puis faire le surlendemain." Oscar Wilde

Philosophie : Ne jamais se prendre la tête pour quoi que ce soit. Tout ce que tu vis est relatif et est a relativiser. Il existe toujours quelqu'un à qui il arrive quelque chose de plus dur qu'à toi. Il faut garder à l'esprit que nos considérations ne sont que de viles pensées qui sont réduites à néant dès lors qu'on les compare à l'ensemble de l'univers. Ceci ne doit pourtant pas freiner le developpement de la reflexion chez chacun de nous, mais je pense qu'on se doit d'être conscient de la faible mesure que constitue un homme dans l'immensité du néant.
Enfin c'est un peu chiant ce que je dis là.

Projets d’avenir : intégrer l'ENS à la rentrée 2006

Rêves, objectifs : faut voir


Capacités techniques :

-Technique : 2/10
-Puissance : 6/10
-Endurance : 7/10
-Mental : 10/10
-Resistance à la souffrance : 8/10
-Degré de folie : 5/10 (cela peut aller jusqu'a un bon 9,2 quand ya un pti verre pour égayer tout ça)

Bête noire : johnny hallyday

Spécialité : 800 / 1500

Records :
-800m : 2min06
-1500m : 4min27

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ok merci no pb pour demain mais fais gaffe, toi tu va souffrir, j'attque au km7.2!!
Répondre
R
good luck, de tte façon ça compte presque pas et puis ils mettent une bonne note à tt le monde. ciao à mardi en string.
Répondre
R
n'oublie pas ta blouse émiettée.
Répondre
E
Bon jte laisse, jvais me mettre une tête à la badoit avant d'aller faire mon TP de Chimie!!Tchus!!
Répondre
R
youpipi!
Répondre