Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 20:22


Nom réel:  GAUTHERON
Prénom réel: Yannick
Poids: 59 Kg
Taille: 168 cm

Niveau kenyan :

Ce qui me caractérise le mieux:
bientôt vétéran

Ce que j'aime: Le running et la PAC bien sur

Ce que je déteste: une journée avec trop de travail sans pouvoir courir

Cuisine favorite: sucré, salé croquant

Musique: Pop, rock, rap, classique, je kiffe tout !

Conviction: Surtout ne jamais aller au Kenya…trop dangereux

Citation: Sans entrainement pas de progression.

Philosophie: Faire simple et efficace.

Projets d'avenir: repasser en catégorie Espoir...au moins au niveau du chrono !

Rêves, objectifs: Accrocher la qualif au France sur 10 et Semi dans ma dernière année senior.


Capacités techniques
:
-Technique:5/10
-Puissance:2/10
-Endurance:8/10
-Mental:8/10
-Résistance à la souffrance:5/10
-Degré de folie : 5/10

Bête noir:  L’acide lactique

Records
:
- 10km: 35 min 30
- Behobie Sans Sebastien 1h14min07

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Respect j'aurais ma revanche sous Laser Game :p
Répondre
=
Petite dedicace a toi yannick !!! J'avoue que behobia san  sebastian met l'eau a la bouche.......vu comment tu nous en avais parlé !!^^
Répondre
Y
La behobia-San Sebastian est la plus belle course sur route de la région. C'est un peu l'espellete du bitume. 14 000 participants, un public de folie du Km 1 au Km 20 genre tour de France.<br />  <br /> La particularité de cette course, outre le public, le parcours d'enfer, c'est que l'arrivée se trouve 20,3 Km après le départ ! Tout est bien organisé, le train est gratuit pour se rendre au départ...des camions rapportent les sacs du départ à l'arrivée....les départs sont lancée par groupe de niveau ( 5  niveaux ).<br />  <br /> https://www.behobia-sansebastian.com/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=51<br />  <br /> C\\\'est avec plaisir que je prendrai l\\\'année prochaine le départ avec Cèpe. Pour obtenir un dossard doré, il faut réaliser moins de 1h12min. Sur qu\\\'ensemble on peut y arriver.
Répondre
C
non ta pas compris, c'est parce qu'il a fait behobi sans moi et ça a dû influencer sa performance (à la baisse) il tenait à le préciser! merci de cette dédicace yannick mais c'est un peu trop pour moi!
Répondre
E
C'est quoi Behobie "Sans" Sebastien?? C'est une course ou tu pars de Behobie, puis tu contournes Sebastien??
Répondre