Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 23:39

Ce mois-ci, les défis pleuvent !!!

 

1°) Après avoir relayé son ami Christophe à + de 32sec par km au chpt de Gironde de cross en V1, Marco s'engage à littéralement "déposé" Christophe sur le cross Aquitaine V2 de La Teste. 

 Défi officiel : 1min par km entre les deux hommes (9280m de course) ... Réponse bientôt

 

2°) Défi en cours officiel : Classement de Saint-Médard-en-Jalles 10km + Classement Espelette 20km. Frekkie s'engage à terminer devant Marco au classement combiné...

Une orgie de bouffe est en jeu...

 

3°) Défi officieux : Damien doit battre Mickaël à plates coutures (10sec d'avance au minimum)  aux chpts d'aquitaine de cross à Nérac le 30 janvier, car Mika aurait déclaré "battre tt le temps Damien en course" ;-)

Réponse dans le Journal 'L'Equipe'... 

 

4°) Défi personnel : Eladio a pour défi et objectif (fixé par la politique sportive du PAC) de terminer dans le top 10 aux chpt d'Aquitaine à Nérac.

 

 

PS : N'hésitez pas à me confier tout bas des défis pour finir en haut ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Moi je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les 2 jumox ont battu charlély. Damien n'a pas battu Mika. Lionel n'a pas fait top 10. Frekkie fait 77 => pas top 50 mais pète Mr Larrieu (stade bordelais enculé !) <br /> <br /> <br /> Info du jour :  Pessac a surtout EXPLOSE Mérignac !!! Allez héhé. Ya que des vieilles à Mérignac soleil ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le 'Damien doit battre Mickael a plates coutures ==> au moins 10''<br /> <br /> <br /> Bien vu, vu que les mecs ne se lâchent jamais. il y aura du spectacle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Top 50 pour moi à Nérac ! lol. Mon objectif dans la vie c'est d'humilier le Stade Bordelais donc pour la 2ème fois consécutive je dois humilier Mr Larrieu. AHah<br /> <br /> <br /> Comme l'a dit Tac, on est tous en forme ça va péter les gars !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre