Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 16:02
Nom réel : TOUDIC
Prénom réel : Clément
Poids : 55 kg
Taille : 1 m 67

Niveau kenyan :

Ce qui me caractèrise le mieux : Le bavardage !!^^

Ce que j'aime : Mes parents, la famille, mes amis, ma grand-mère et le PAC..............<3

Ce que je déteste : L'anglais, le sprint et surtout les carottes......

Cuisine favorite : Chinois

Musique : Tout...........mais surtout le reggae !!

Conviction : Je suis très fort !!

Citation : Dieu créa la femme et la femme mit au monde l'homme..............

Philosophie : (je ne sais pas encore)

Projet d'avenir : Etre bon en endurance !!

Rêve, objectif : Etre champion du monde en hauteur et au javelot...........

Capacités techniques :
-Technique : 8/10
-Puissance : 7/10
-Endurance : 4,5/10
-Mental : 6,5/10
-Resistance à la souffrance : 5,333/10
-Degré de folie : 7,75/10

Spécialités : Javelot / hauteur

Records :
25 m / 1 m 42......

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
lui ce petit est tro énorme je l'ador c un brice numéro 2
Répondre
M
Pfffffffff..........pour essayer de faire vivre le site oui.........tu me prend pour qui ???^^
Répondre
E
C'est quoi cette pseudo tactique pour essayer de gagner des points au webmaster qui a le plus de commentaires!!Quelqu'un connaît les résultats de l'Ekiden?
Répondre
M
mais ne t'en fais pas si tu as des soucis on peut en parler !!
Répondre
M
mais promet nous de pas predre la quinte parcque sinon on peut décaler à la semaine d'après que tu soit pas trop triste.....^^
Répondre