Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2005 5 22 /04 /avril /2005 00:00


Ce garçon est un expatrié tchétchène, il a réussi à s'échapper de son village croulant sous les bombes, laissant derrière lui toute sa famille. Durant un long voyage qu'il la mené jusqu'à nos frontières, il a acquis un mental solide ainsi que des capacités ventilatoires impressionantes. Néanmoins, une balle logée sous le tibia le gène pour les entrainements, il n'exploite pas encore toutes ses capacités. Il est le finisseur officiel de l'ekiden, sans lui pas de record possible! 

 

Cependant, submergé par des études difficiles, il a du arrêter l'athlétisme, même si l'on peut toujours compter sur lui lorsqu'il s'agit de monter une équipe pour les Toqués de la Dalle ou les Restos du coeur. Notons tout de même qu'il est d'une grande sagesse, puique suite à la course d'Espelette 2006, il fut le premier à s'allonger par terre dès 10h30 pour essayer de dormir.


Niveau kenyan :



FICHE PERSO

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
...may be a come back soon...???
Répondre
A
Respect pour cette belle citation digne d'un grand sage!
Répondre
E
Parfois l'ignorance vaut mieux que de vaines paroles...
Répondre
V
(suite) <br /> Secundo, le fait que le CENSORED que j'ai pu consommer soit bien pire que l'alcool est contestable.<br /> Tertio, tu ne peux pas comparer ma consommation rarissime de kana et ta véritable dépendance ( et je pèse mes mots ) à la boisson-OH. Tu sembles considérer que toutes les occasions ( dernier cours d'allemand...) sont bonnes pour satisfaires tes pulsions alcooliques.
Répondre
E
Sache, vahid, qu'un grand coureur se doit de ne pas montrer ses émotions, sa condition. Prenant exemple sur les plus grands tels que Hicham ou Cherono, j'ai ainsi appris à faire croire ce qui n'est pas. Je vois que tu es tombé dans le piège!!<br /> Et franchement, croyais-tu que j'étais capable d'une chose pareille??
Répondre