Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2005 7 05 /06 /juin /2005 00:00
 En cette semaine de début d'été, et de vacances pour tout le monde, le crew est en "break" de 1  semaine, histoire de récupérer un peu de la course des crètes, qui à tout de même laissé des séquelles dans les corps (on ne pouvait plus marcher deux jours après ...).
 Lors un interressant repas débat organisé chez Cèpe, nous  avons convenu de quelques réformes nécessaires, mais aussi parlé du plan de la saison 2006 à venir.
 2 mois de vacances, ou le crew continuera tout de même à s'entrainer, mais chacun de manière différente, pusique rom's voguant sur les eaux tahitiennes ne peut avoir de contact avec nous, mooz s'en allant tater le terrain en Afrique lors d'une mission, RDFS profitant de la vie avec sa compagne, Eladio et Cèpe s'accordant aux difficiles horaires du monde professionel, l'un à l'aéroport l'autre en supermarché, chacun n'aura ainsi pas les même possibilités
 Ce qui est certains c'est que dès septembre nous nous retrouverons pour débuter la saison ensemble, et pour un premier test grandeur nature avec le 10km de Pessac.
  De nouvelles pousses devraient nous rejoindre en septembre, nottament Guillaume M. attiré car il pourra recevoir un entrainement spécialisé pour le 800m, au coté de mosdEf et d'un ancien de talence, repéré par RDFs.
 Choupette devrait aussi nous rejoindre, il aura fort à faire aux cotés de Eladio pour ses entrainements plutôt orientés demi fond long.
 Les recrues de Eladio ne devraient pas manquer non plus, puisque Gache et Nnours deviendront licenciés, et mike devrait nous accompagner dès quil a un peu de temps libre.
 De nouvelles personnes sont pressenties, mais il ne sert a rien d'en parler pour le moment.
 Durant cette periode le blog du crew sera mis en veilleuse, mais nous tenterons de vous tenir quand même au courant des évolutions majeures s'il y en a.
 Saluons aussi j'allais ommettre de le signaler, l'accession de RDFS au statut de membre, en effet celui ci à réussi son épreuve de passage avec bravoure.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires